Le désir d’avenir de… Jean François Coppé

Suite au buzz involontaire de la semaine autour du nouveau site de Ségolène Royal, facturé plus de 40000 euros par l’obscure société de prod de son compagnon, la toile n’a pas manqué de réactivité. Tous les blogs et sites les plus visités reprenaient l’info et des commentaires assassins continuent de se déverser. A noter au passage que certains d’entre eux ont dû se lâcher avec l’extension WOT de Firefox, puisque le site renvoie systématiquement une alerte red ring de mauvaise réputation. 

Le topic a gonflé à tel point qu’un internaute (sans identité) a ouvert une page pour créer d’autres Désirs d’Avenir, sur le modèle du site original. Ce script flash tout bête ne propose pas pour l’instant d’enregistrer sa propre création, mais j’ai quand même réussi à en extraire un exemple, avec l’identité de mon homme politique préféré, le gendre idéal de la politique moderne, monsieur canapés, supermarchés le dimanche et roi inégalé de la mauvaise foi à propos d’internet. Je vous laisse découvrir la suite, avec une image bien choisie.

copdsirdavenir.jpg

 

 C »est-il pas beau le WEB 2.0 ?



22 commentaires

1 2 3
  1. RICHARD 28 septembre

    bonjour,monsieur Coppe,je ne fais pas de commentaire sur le sujet ci-dessus, mais je veux vous joindre: pour l’imposition des indemnités des accidentés du travail. Qu’il consulte les indemnités de la sécurité sociale et les allocations familiales illégales ou versées à des personnes « fraichement » arrivées qui ont droit à tous les avantages des personnes qui ont travaillé toute leur vie!! j’ai travaillé 40 ans et 11mois au CNRS à partir de 1962, exposée aux RX pendant 20 ans, j’ai eu un premier problème sanguin en 1984 sans atteinte de la moelle! en 1998 j’ai eu une leucemie aigue ( deux ans de chimio) j’ai toujours travaillé, le directeur des pensions monsieur Faure a considéré celà comme accident de travail depuis 2002!!pas maladie professionelle, celà évitait une grosse indemnité, j’ai une indemnité mensuelle de 700 euros qui me donne un peu d’air, pour renflouer vos caisses je dois en rendre la moitié, alors MERCI monsieur Coppé et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!j’avais voté Nicolas Sarkozy!!!!

  2. ploufplouf007 5 octobre

    HA !!! un nouveau label de qualité est né ;) kiss SEGA

    http://ploufplouf007.unblog.fr/files/2009/10/sega.jpg

  3. jablonka 24 octobre

    Bonjour
    concernant les colleges il est vrai qu’ils ne peuvent plus etre gérés par les yndicats et ordinateurs !
    Par contre un enseigant ne fera pas automatiquement un bon
    Principal de collège !!!!!!!!!!
    et nous en avons la preuve tous les jours !
    Il serait bon aussi que disparaisse la politique dans les collèges surtout faites par des Principaux et des Adjoints élus PS
    ils mèlangents tout ,donc donner de la liberté dans le recrutement , c’est une erreur , ça ne sera jamais PRO!
    ce sera d’abord en fonction de votre BONNE ou MAUVAISE
    ETIQUETTE POLITIQUE !
    Mon epouse est gestionnaire de college dans le PAS de CALAIS
    ET CROYEZ MOI ? VOUS ETES TRES LOIN de la réalité !
    il n’est pas bon du tout de voter pour vous , vous etes automatiquement dans un placard !
    vous connaissez la tolérance des gens de GAUCHE ??
    Meilleures salutations
    si vous voulez le témoignage de mon epouse ??
    a votre disposition pour des infos du terrain dans le monde
    DU PS
    alex . Jablonka

    EDIT : ce billet est une PARODIE. Je ne suis pas Jean-Francois Copé. Merci…

  4. jacquot 14 novembre

    Prenez garde Monsieur Coppe ; un accident du travail est si vite arrivé…….
    Je serai peiné de vous savoir handicapé à vie et qui plus est taxé à vie…..
    Vous etes ignoble.

    Un francais de base qui a de plus en plus honte de ses dirigeants.

  5. BLEUEZ Philippe 22 décembre

    bonjour,

    je viens de découvrir aux infos le projet de loi initié par JF Coppé visant à interdire la burka dans l’espace public;
    enfin une vraie décision à l’horizon et la fin de la langue de bois sur un vrai problème;
    je précise, je suis Apolithique athé et membre (peut-être à tort) d’aucun mouvement politique;
    je suis exaspéré de la molesse de réaction face à des signes aussi barbares et auxquels il faut absolument que la démocratie face front et soit inflexible.

    je voudrais par tous les moyens possibles, soutenir ce projet de loi, qui dans son idée globale d’interdiction, se veut entier et sans concession (contrairement à beaucoup d’avis qu’on entend ici et là); si certains ont des idées, je suis preneur;
    bien à vous
    Philippe

  6. Reseller Hosting 7 janvier

    Your blog keeps getting better and better! Your older articles are not as good as newer ones you have a lot more creativity and originality now keep it up!

  7. COINTE 7 janvier

    Monsieur le député,
    Je cotise à l’UMP et je pensais, enfin, avoir élu un président courageux, et prenant les bonnes décisions. Je suis profondément déçu.Tout est brusque, dur, à l’emporte pièce et toujours le baton. Je vous écrit espérant me faire enfin entendre. Pourquoi ne suprime-t-il pas l’ISF en instituant une nouvelle tranche d’impots conduisant à ne pas payer plus 50% de nos revenus ?. Pourquoi persister à faire fuir à l’étranger les gens riches susceptibles de créer et d’investir en France? Pourquoi poursuivre, comme j’entends sans cesse le dire à la TV,
    les français qui ont des sommes folles à l’étranger? Ne serait-pas plus intelligent de dire à ces gens là, « rapatrier vos avoirs à condition de les mettre à la disposition de l’état pendant 10 ans sans intérets »? L’état emprunte à 3,8% sur les marchés étrangers soit sur 10ans une économie d’intérets de 45,2% bien loin de l’amnistie proposée de 20 à 25%, conséquence une réduction de la dette et de ses intérets, toujours bons à prendre.
    Je ne comprends pas ce systeme du baton permanent, nous ne gagnerons pas les élections régionales, mon entourage, pourtant favorable, en a marre. Les classes moyennes sont toujours celles qui dérouillent.
    Merci de prendre en compte mes reflexions.
    Amicalement.

  8. colette 9 janvier

    bravo m. coppe, de conviction socialiste (dans le doute en moment) Suite à votre intervention sur canal + avec ardisson
    merci de ne pas avoir cédé sur le voile et de mettre en valeur
    nos (justement) valeurs républicaines, vive la laïcité!!!

    encore merci

    une française laîque

    colette

    >>> EDIT : je ne suis pas JF Coppé !!! Ce post était une… parodie.
    Je comprends mieux maintenant pourquoi le net inquiète certaines personnes.
    Mes salutations en cette nouvelle année.

  9. Margaria 12 janvier

    Monsieur,

    Je tiens à vous faire savoir à quel point je partage votre point de vue en ce qui concerne le port du voile intégral et du voile en général, pour les femmes musulmanes.
    L’action des médias françaises, hélas traditionnellement de gauche, désinforme scandaleusement la population en tendant à faire croire que la majorité des Français ne sont pas hostiles, voire favorables à cette tenue vestimentaire. Cela est faux. Je ne connais personne dans mon entourage élargi qui ne soit farouchement contre ce phénomène.
    C’est encore une manipulation malhonnête que de faire intervenir dans ce débat le concept de liberté individuelle. Il y a belle lurette que nous nous sommes pris les pieds dans le tapis du concept « liberté individuelle » au point que plus personne n’ose avoir une opinion tranchée et encore moins l’énoncer en public. Et si l’on s’obstine dans cette voie, nous n’aurons bientôt plus de liberté du tout.
    Il est regrettable que l’on ne puisse avoir recours au référendum pour trancher ce conflit. Je crois que plus d’un serait étonné de voir quelle est la véritable opinion des Français.
    Que des individus veuillent (surtout depuis quelques temps ; or, que je sache il n’y a pas eu d’ajouts récents au Coran) vivre leur foi de façon « vestimentairement » intégriste, libre à eux. Il existe pour cela des territoires bien plus grands que la France qui sont sûrement prêts à les accueillir. Je trouve que c’est déjà leur accorder une importance qu’ils ne méritent pas que d’accepter un dialogue à ce propos.
    Quant à l’attitude de Monsieur Dumas au cours de l’émission de Thierry Ardison, elle est inqualifiable et je ne peux que la mettre sur le compte de la sénilité.
    Campez sur vos positions Monsieur Coppé. C’est vous qui avez raison et cela correspond à une véritable attente de la France.
    Merci d’être un des rares ayant le courage de prendre ce problème à bras le corps. Je pense que ce ne sera pas à votre détriment.

  10. Lortie Rolande 12 janvier

    Monsieur Coppé je suis de droite ;je vous approuve souvent mais pourquoi ne parlez-vous pas de la suppression de la demie part aux personnes seules ayant élevé des enfants !!!Quelle niche fiscale scandaleuse!!alors qu’il ya tant d’abus et de dépenses mal orientées!!Vous allez mettre dans la précarité quantité de petits retraités .Cette loi a été vôtée en catimini en été dernier les gens l’ignorent pour la plupart!!Gare au retour du balancier.C’est dommage mais aux prochaînes élections ,j’irai voir ailleurs Oserez-vous me répondre? MANOU

1 2 3

Laisser un commentaire

Dofus wakfu et hip-hop |
CAHS-AVALANCHES |
O_liv™ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nucléaire Radioprotection e...
| 1referencement
| cancambou97218