Salut à tous les empêcheurs de surfer en rond !

http://www.dailymotion.com/video/k5xWsJk1hgtZjQpHjA

Je ne me présenterai pas tout de suite pour laisser un peu de suspens. En plus je déteste les présentations type identité/age/profession, qui nous feraient croire qu’une personne se résume à ces trois catégories. C’est pourtant le point de vue dominant aujourd’hui. Tristes tropiques !

Par contre je suis dans cette vidéo, qui reste le souvenir inoubliable de mon plus beau concert. Serez-vous capable de me reconnaître ? emoticone



8 commentaires

  1. Admin 26 février

    Voilà, ceci ressemble plutôt à un commentaire.
    C’est en fait mon premier pas dans l’univers de UnBlog.
    « Un premier pas pour la femme, un grand pas pour l’humanité. »
    J’en dis déjà trop… ?
    Je me présente : comme je n’aime pas les présentations standard qui commencent par la profession et l’âge, je dirais que je suis une spécialiste de qqe chose qui concerne l’Internet, la liberté et le développement informatique. J’aime à la fois provoquer, sortir des sentiers battus et vivre ma vie comme une éternelle création.
    Mais vous en saurez un peu plus dans les prochains jours.

  2. ploufplouf007 27 février

    que de surprises et en plus tu chante !!! je pense savoir ou tu est parmi les trois choristes … la chanteuse de gauche non ,,,?
    OK MÊME SI JE ME PLANTE ! j’ai adoré ce moment musical et j’imagine que sa doit êtres des instants de pure bonheur ,,,,

    Bizzz.
    ________________________________________________________________________
    EDIT : en fait c 1 peu moins glorieux… la choriste c ma grande frangine, ki est musicienne professionnelle dans un groupe électrojazz… G t en fait dans le public en train de faire des tofes; comme on me voit souvent sur le DVD du concert, je pensais me trouver ossi dans cet extrait, mais le réa a choisi de couper les plans public… MDR !!!
    Sinon elle s’appelle Himiko (facile de connaître son origine, avec un peu de flair…), elle est maintenant mariée à un Français, lui ossi musicos (chant et clavier), et elle s’éclate en tournée. G moins de chance moi je reste 10 h par jour devant des ordis. Mé bon ! Ca n’empêche pas que je chante ossi mé en amateur.

  3. ploufplouf007 28 février

    ok donc ne n avais pas beaucoup de chance pour t »entrevoir mais je suis déjà informé sur tes origines asiatique (je suis trop fort!) et renseigné sur ton rythme de vie lol 10 heures d’ ordi bien venu au club car moi aussi mais pas toujours dans le but de débusquer des plants Q en faite je suis inforaphste autodidacte dans une petite boite de pub du coté d’Avignon et donc l’informatique est une de mes passion comme beaucoup aujourd’hui mais moi je suis de la génération pour qui voulais utiliser un ordi devais le fabriquer et pour les programmes même chose des heures et des heures sur des écran bicolore style vert fluo très tendance à l’époque et pour sauvegarder mon travail je me souviens qu’il me fallait un de ces magnétophone à cassettes magnétique et aujourd’hui j’écris ces quelque mots à toi inconnue qui est à des km de moi et en 2 seconds je clique sur ‘envoyer le commentaire’ et HOP ! tu le reçois et là je me dit  » que je me suis bien cassé le Q à l’époque pour faire bouger cette foutu baballe carré de droite à gauche et vis-versa !
    @+ et Respect l’ami.

  4. bloubigoulga75 28 février

    plouplouf !! ne t’en fait pas dans le film Juracic parc le éros il est pas mort et mous ont aime bien les dinosaures lol :)
    SegaDiablesse qui est le chanteur de la video ?
    MERCI .

  5. ploufplouf007 28 février

    MAGMA : MYTHES ET LÉGENDES
    sans oublier —-) Himiko Paganotti ;)

    EDIT
    Bien vu : le chanteur est l’immense Christian Vander, qui est plus connu pour la batterie (un prof extraordinaire), et qui est Le fondateur de MAGMA bien sûr.
    Exact pour Himiko. Elle n’est plus dans Magma aujourd’hui, mais continue sa route, bien sinueuse.

  6. ploufplouf007 1 mars

    Himiko une voix pure comme du cristal : http://www.cqfd.com/trapaganottiborghi

  7. mickafrench 31 mars

    Des nouvelles de l’Ecossaise,

    Chez nous en Ecosse, lorsque je veux divertir mes invité(e)s, je leur joue un mp3 du Pseudo-roi-de-la-scène-pseudo-rocn’n'rollesque-franchouillarde Monsieur Johnny Hallyday, juste pour rire entre deux verres de Bowmore.

    Je pensais replacer cette chronique sur mon propre blog puisque je fus fusillée une fois encore par le bien-pensant « journal » en ligne « 20 minutes », mais j’ai préféré choisir votre blog car vous semblez être une véritable artiste.

    A mon époque donc, pour ne parler que de moi et c’est ce que je préfère lorsque je ne parle pas de vous ou d’eux, on se battait pour obtenir des chanceux qui se rendaient en UK, qu’ils rapportassent en France les derniers singles des Animals, De Ten Years, Des Kinks, des Who et de toute la « Brit Pop ».

    Pour ma part, j’avais rapporté ici en France le premier « simple » d’un groupe inconnu : Pink Floyd.

    Aujourd’hui, les jeunes, las des M6, NRJ12, et autres rappeurs ou fantômes de TF1, le public s’est éloigné de toutes ces « Majors » et vont glaner sur Internet les nouveaux Ray Davies, Zappa, United States of America (oui, je sais…) ou autres Mike Oldfield, mais comment voulez-vous que l’on puisse « pirater » du Manoukian, du Lio ou du Sanseverino ?

    Trop de trucs idiots, trop de trucs mielleux, trop de pseudo-artistes, trop de copines du cousin du producteur.

    Puisque j’en parle : pourquoi les chanteurs français de l’ »HADOPI CIRCUS » ne se sont-ils pas plutôt battus contre leurs propres producteurs, eleur propre maison de disque ou contre la SACEM (qui habite donc au 21), afin que leurs droits fussent plus cons-sécants ? (je l’aime bien celle-là, j’essaierai de ne plus jamais la replacer.

    Saviez-vous qu’il y a parmi mous, et il est sûrement au chômage, je l’espère ou dans une boîte de vente d’aspirateurs à la sauvette, un imbécile qui a viré à l’époque Monsieur Nougaro pour « ventes insuffisantes » ?

    Ce n’est pas parce que pour ma part, je suis sur JAMENDO, que j’en parle, mais il faut reconnaître que dans le cas de JAMENDO, les artistes se rémunèrent DIRECTEMENT. Ce n’est pas mon cas car j’y suis gracieusement suite à une erreur de casting…

    A bonne en tendem…

    Avec les compliments de Micka FRENCH…

  8. mickafrench 1 avril

    Des nouvelles de l’Ecossaise…
    Gosh ! Je n’avais pas eu le temps de visionner cette dernière vidéo !
    Le fils Vander, Magma ! Wao ! C’est du brutal ! Plus de Kobaïen ? De très beaux choeurs…
    Ca nous repousse quelques siècles en arrière !!!
    Avec les compliments de Micka FRENCH…

Laisser un commentaire

Dofus wakfu et hip-hop |
CAHS-AVALANCHES |
O_liv™ |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Nucléaire Radioprotection e...
| 1referencement
| cancambou97218